Retour en Haut
Image Alt

Subwing

  /    /  Subwing

Une activité inédite en Martinique !

Tu aimerais de déplacer sous l'eau telle une majestueuse raie manta?

Le subwing est une aile tractée par un bateau qui permettra de te déplacer sous l'eau, avec une aisance incomparable.

Ce sport aquatique nécessite tout de même une condition physique correcte, afin de bien en profiter.

Venez découvrir les ailes tractées avec CARIBBEAN YACHTING, en toute sécurité et repartez avec des souvenirs exceptionnels.

En savoir +

Qu’est ce que le subwing ?

Le subwing est un sport nautique qui consiste à utiliser une planche en forme d’aile pour glisser sous la surface de l’eau. C’est une activité très amusante et accessible à tous, quel que soit votre niveau de plongée.

Le subwing est une excellente façon de découvrir la richesse de la vie sous-marine et de se familiariser avec les fonds marins. C’est également un excellent moyen de rester en forme et de profiter des bienfaits de l’eau pour la santé.

L’activité nautique du subwing est très populaire dans les pays chauds, comme les Caraïbes, où il est possible de profiter des eaux turquoises toute l’année. Elle commence à gagner du terrain dans d’autres destinations de vacances, comme la France.

Comment fonctionne un subwing ?

Le subwing est composé d’une planche en forme d’aile et d’un harnais qui permet d’être tracté par un bateau. La planche vous donne une surface sur laquelle vous pouvez appuyer pour vous propulser sous l’eau. Le harnais vous permettra de rester sous la surface de l’eau et de vous déplacer avec la planche.

Il est important de choisir un endroit tranquille pour pratiquer le subwing pour pouvoir profiter au maximum des paysages marins

Quels sont les avantages d’une aile sous marine tractée ?

Le subwing est une activité nautique qui consiste à se maintenir sous la mer grâce à une aile rigide. Cette activité est très populaire car elle procure de nombreux avantages. Parmi les avantages de l’aile tractée, on peut citer :

– Le subwing permet de se déplacer très rapidement dans l’eau. Grâce à sa forme, il est possible de se déplacer à des vitesses élevées et de faire des virages serrés. Cela permet aux utilisateurs de s’amuser et de se dépenser rapidement.

– Le subwing est très léger et compact. Il est donc facile à transporter et à ranger. Cela le rend idéal pour les vacances ou les week-ends en famille.

– L’activité nautique est accessible à tous. En effet, il suffit de savoir nager pour pouvoir profiter du subwing. Cela rend l’activité idéale pour les débutants ou les enfants.

– Le subwing est également très sûr. Il est possible de s’accrocher à l’aile en cas de fatigue ou de faiblesse.

Ou faire des activités nautiques en Martinique ?

Pour les amateurs de sports nautiques, il y a de quoi faire en Martinique ! Entre les activités proposées par les centres nautiques et les spots de surf, il y en a pour tous les goûts. Voici quelques suggestions :

Le centre nautique de Marin offre une multitude d’activités nautiques : plongée sous-marine, jet ski, stand up paddle, kayak, etc.

Les plages du sud de l’île sont réputées pour le surf et le bodyboard. Parmi les plus populaires, on peut citer Anse de Grande Saline, Anse des Rochers et Anse des Salines.

Pour les amateurs de kitesurf, le spot de l’Anse à l’Ane est idéal.

Il y a également de nombreuses possibilités de faire du wakeboard, du ski nautique ou du tubing dans les différents centres nautiques de l’île.

réserver

services sur place

produits similaires

En deux mots…

La référence du sport nautique en Martinique

0696 972 144
contact@caribbeanyachting.fr
Plage de Grande anse, Anses d'Arlet, Martinique
Retrouve nous sur les réseaux: